L’échange franco-italien de Niki de St Phalle reçu en mairie

Grâce à l’enseignement international dans les écoles et les lycées, à l’environnement de la technopole, Valbonne Sophia Antipolis œuvre pour les échanges pour s’enrichir au contact de chacun, année après année”. Gautier Deront-Bourdin,  Adjoint au Maire délégué à l’Education et à la Jeunesse a accueilli en Mairie, un groupe de collégiens de Niki de St Phalle et leurs correspondants italiens. Accompagnés de leurs professeurs de Français et d’Italien respectifs, les élèves italiens ont assisté à plusieurs cours au collège et ont découvert le département avec notamment une visite de Valbonne village. Les 5ème et 4ème de la section internationale partiront les 17 et 20 avril chez leurs correspondants de Branzino.

Votre navigateur est dépassé !