Les installations du Stade Chabert inaugurées

Le 27 juin, Christophe Etoré, Maire de Valbonne Sophia Antipolis et une partie du Conseil Municipal ont visité les 400m2 des nouvelles installations (bureaux et vestiaires) avec un guide de choix : Phillippe Langelier, président du club. Sur la pelouse, les hommages à deux hommes qui ont compté pour le club se sont succédés. Le premier à Pierre Bizarri, l’amoureux du football présent lors de chaque match et à tous les déplacements décédé le 21 juin dernier et le second à Léon Chabert, co-fondateur du club US Valbonne. Pour l’anecdote : il avait fait avancer l’heure du clocher pour que le boulanger et gardien de but de l’équipe puisse jouer… La soirée s’est conclue par un match amical entre les vétérans du club et une équipe de la mairie, un match des féminines et le partage d’une paëlla géante. La rénovation du stade Chabert s’élève à plus de 1,7 millions d’euros. Un montant financé par la Ville, la CASA, l’Etat et la Fédération française de football.

Reportage en images