Marti-Valbonne Sophia Antipolis : la charte de jumelage signée

La fête de la St Roch a été l’occasion pour Christophe Etoré, maire de Valbonne Sophia Antipolis de signer le projet de charte de jumelage avec Giovanni Capecchi, maire de Marti accompagné de sa délégation : Cristina Scali, déléguée à la culture et au jumelage et Roberto Marzini, chef de la police. La charte sera définitivement adoptée dans le courant de l’automne par les deux conseils municipaux. De quoi réjouir les Racines Martigianes Valbonnaises et Martinfiera, les deux associations liées par leur histoire et un jumelage associatif qui ont contribué à rapprocher les deux communes. De nouveaux projets en perspective pour fêter en 2019 les 500 ans du village de Valbonne Sophia Antipolis !

Votre navigateur est dépassé !