Sainte Barbe 2018 : hommage aux hommes

1210 interventions en 2018 pour les sapeurs-pompiers de Valbonne : 852 secours à la personne, 125 sorties pour accident de la circulation, 74 incendies urbains… Lors de la Sainte Barbe le 7 décembre dernier, le lieutenant François Caponi a rappelé après avoir remercié ses équipes : ” L’objectif principal est de maintenir l’effectif de notre centre de secours afin de continuer d’assurer convenablement nos missions sur notre secteur opérationnel.” L’occasion pour Christophe Etoré, maire de Valbonne Sophia Antipolis de “rendre hommage et de saluer l’engagement des pompiers” de même pour Marc Daunis : “Les sapeurs-pompiers font vivre la solidarité et la sécurité. Ils sont pleinement dans la vie réelle. Nous tenons à vous remercier sincèrement“. 7 médailles d’honneur ont été remises par les autorités et 9 pompiers ont été promus au grade supérieur.

Voir le reportage complet

Votre navigateur est dépassé !