Soutien à tous les commerçants

Suite aux dernières mesures gouvernementales, la Commune réaffirme son soutien à tous ses commerçants. À Valbonne Sophia Antipolis, ils sont tous essentiels ! Ainsi, il leur est possible d’installer un étal sur le domaine public, les limites étant définies en lien avec la Commune pour veiller à la bonne circulation des piétons et personnes à mobilité réduite, aux distances nécessaires entre deux tables d’appel, etc.
L’installation se fait sous la responsabilité des commerçants et les gestes barrière doivent être respectés (distanciation, port du masque, gel hydroalcoolique). Le client ne peut en aucun cas rentrer dans la boutique.
La vente en click & collect et à emporter pour les restaurants reste toujours possible.
Pour rappel, le marché provençal du vendredi – alimentaire et non alimentaire – reste ouvert.
.
Pour toutes questions : 06 70 46 19 97