Travaux RTE Route d’Antibes

Dans le cadre de la création de la ligne souterraine 63 kV Groulles/Valbonne, la société Réseau de Transport d’Electricité (RTE) va poursuivre ses travaux entre le giratoire des Fauvettes et celui du Val Martin pour rejoindre la piste forestière longeant le Golf du Val Martin. Par conséquent, au regard de l’ampleur des travaux, le Conseil Départemental a pris la décision de fermer la route d’Antibes dans le sens descendant au niveau du rond-point des Fauvettes à partir du lundi 2 juillet 2018 jusqu’à la fin de l’été. Après, cette période estivale, relativement plus apaisée en terme de circulation, les travaux se poursuivront en circulation alternée.

Ne souhaitant pas multiplier les désagréments, la Commune a saisie l’opportunité de cette fermeture pour réaliser des travaux de renouvellement et de renforcement du réseau d’eau potable sur le même secteur et plus en aval vers le rond-point des Bouillides.

Un itinéraire de déviation sera mis en place au niveau du rond-point des Fauvettes pour les véhicules souhaitant rejoindre Sophia par la route de Cannes, l’avenue du Général de Gaulle et route de Saint Donat, rejoignant ainsi le rond-point des Bouillides.

Les solutions de déplacement :

– covoiturage : afin d’améliorer les déplacements sur le territoire, la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis est partenaire de l’appel à projets covoiturage dynamique. Trouvez l’application covoiturage qui vous convient parmi les lauréats des Alpes-Maritimes >> Boogi, Klaxit et Ridygo

– Envibus :
www.envibus.fr
www.facebook.com/Envibus/
www.twitter.com/EnvibusOfficiel
Application Envibus sur IOS et Android

Votre navigateur est dépassé !