Village : fuite de gaz réparée

Suite à la fuite de gaz qui s’est déclarée mardi 24 avril à 16h au village, le secteur a rapidement été sécurisé. Les services municipaux se sont mobilisés pour faciliter l’intervention des forces de sécurité et des équipes de GRDF dont la réactivité est à souligner. Les techniciens de GRDF ont effectué les réparations nécessaires. Le rétablissement de la distribution en gaz naturel a redémarré Jeudi 26 avril à 8h.

Pour la remise en service, un technicien GRDF se déplacera gratuitement au domicile de chaque client. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé, invitant à contacter les équipes de GRDF au 0 800 47 33 33 (numéro vert) pour rétablir dans les meilleurs délais la distribution en gaz naturel. Les clients de GRDF peuvent également accéder à un service d’information gratuit : info-coupure sur http://infocoupure.grdf.fr.

Les commerçants peuvent entreprendre des démarches auprès de leur assurance. A toutes fins utiles, la Commune distribuera une attestation relatant l’incident.
La ville est consciente des désagréments causés et tient à remercier l’ensemble des habitants et des commerçants pour leur compréhension.

Votre navigateur est dépassé !