Le Printemps du Conservatoire

Cette quatrième édition du Printemps du Conservatoire promet d’être spéciale !

Partie prenante des festivités liées au double anniversaire de 500 ans du village et des 50 ans de Sophia Antipolis, le Conservatoire à Rayonnement Communal vous proposera plusieurs grandes soirées en corrélation avec cet évènement. La création mondiale de Vallis bona du compositeur valbonnais Yves Martin et l’Oratorio médiéval / pop-rock s’annoncent d’ores et déjà comme les temps forts de ce Printemps, résolument en phase avec la devise du village « ici, le futur a trouvé ses racines ».

Le mot « transversalité » serait celui, s’il n’en fallait qu’un, qui caractériserait le mieux cette édition. Un voyage au-delà des frontières, quelles qu’elles soient !

De la musique médiévale à la musique contemporaine, de la poésie aux arts visuels, les différents projets proposés sont à l’image de ce que la Commune cultive avec soin tout au long de l’année, parce que les musiciens amateurs éclairés ou professionnels de demain trouvent aussi leurs racines au Conservatoire à Rayonnement Communal de Valbonne Sophia Antipolis.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×