Art postal

« Art postal » par Tina de Rubia est une exposition participative à découvrir dans le hall de l’Hôtel de Ville du lundi au vendredi de 8h30 à 17h jusqu’au 30 juin.

Une enveloppe, un carton, un support au choix… Laissez aller votre imagination ! Dessin collage, peinture… Un timbre et l’adresse sur votre création, signez et envoyez à l’ancienne. L’art voyage via La Poste. Venez découvrir les créations !

Vernissage le 11 juin à 18h.