Concert – Le môme

Le môme c’est Grégory, 25 ans, un rappeur qui rassemble autour de rythmes entrainant et de textes puissants. Le môme et ses musiciens vous font vibrer, chanter et danser ensemble dans un retour moderne aux sources du Hip-hop. Le môme a déjà partagé la scène avec Cut Killer, Yoshi, ou encore James the Prophet… Il a déjà foulé les scènes du Palais des festivals de Cannes, du théâtre Lino Ventura ou du théâtre de Verdure… Le môme est influencé par Orelsan, Kerry James, Oxmo Puccino, Youssoupha, Serge Gainsbourg, Charles Aznavour…

” Un travail léché au service du texte, (…) le Môme a tout d’un grand.”  F R A N C E 3
” Le Môme nous transporte par ses raps et ses textes”.  N I C E  M A T I N
” Un Môme, que l’on n’a pas fini de voir grandir.”  2 0  M I N U T E S

Première partie : Nito est un artiste hip hop de la scène émergente régionale. Il collabore avec Le Môme ou encore Fanny Polly. Sélectionné par la ville de Nice dans le cadre du Nice Music Live 2022 – NITO enregistre son concert digital clair / obscur au Théâtre Lino Ventura. En 2022, Nito participe aux premières parties du DJ CUT KILLER au Théâtre des Verdures.

Tarifs des spectacles : tarif plein : 17€ – tarif réduit : 10€ (jeunes de -25 ans, seniors + 65 ans, demandeurs d’emplois, personnes handicapées, étudiants). Gratuit pour les moins de 6 ans.
Réservation sur billetterie.ville-valbonne.fr
Achat possible des billets à l’accueil de l’Hôtel de ville.

Pré des Arts, Valbonne, France