Exposition Antipolis par Anne Favret et Patrick Manez

Du 1er septembre au 14 octobre 2023

Le duo d’artistes niçois a posé son regard sur cette cité utopique devenue la technopole de Sophia Antipolis : une « Silicon Valley » à l’échelle française, une « Cité internationale de la sagesse, des sciences et des techniques » comme l’a rêvée son concepteur Pierre Laffitte, en pleine nature. Leurs photographies donnent un visage à cette cité camouflée, sans frontières nettes, informe même vue d’en haut.
En partenariat avec la ville de Valbonne Sophia Antipolis. Dans le cadre du festival L’image satellite et les Journées internationales de l’architecture.

Vernissage et visite commentée de l’exposition en présence des artistes le samedi 16 septembre à 12h à la médiathèque Colette et à 18h30 à l’Hôtel de Ville.

Médiathèque Colette (Valbonne Sophia Antipolis), Route des Dolines, Valbonne, France