Exposition Marti – Valbonne Sophia Antipolis

Organisée par les associations Racines Martigianes Valbonnaises et Les Compagnons de l’Abbaye

Cette exposition proposera une rétrospective des photos Marti-Valbonne Sophia Antipolis en concours depuis 2016. L’exposition sera enrichie des arbres généalogiques de quelques familles de Marti, de portraits et de photos anciennes racontant l’histoire de cette migration.

Au centre de la salle, sera dévoilée la magnifique maquette du centre historique du village réalisée par Les Compagnons de l’Abbaye.

Et dans le cadre des festivités de la Saint Roch :
Du Mercredi 14 au Vendredi 16 août
Une exposition du concours photo avec la ville de Marti, avec pour thème : La fête au Village – La festa del Paese.
1er étage de l’Ancienne Mairie, Rue Grande

2 Rue de la Paroisse, 06560 Valbonne, France

Votre navigateur est dépassé !