Les Rendez-vous numériques – Relais CAF & AMELI

Thème Abordé : Relais CAF & AMELI
Date : 31/03/2018, 9h30
Lieu : Ferme Bermond – Rue de la Vigne Haute – Garbejaïre

Dans le cadre de leurs actions en qualité de centre social, de maison des services publics (MSAP) et de relais CAF, l’Escale et SLV proposent, en partenariat avec la Commune et la Caisse d’Allocations Familiales des Alpes Maritimes les “rendez-vous numériques” pour les familles.

Inscrit au coeur du projet de la Ville Numérique, ces rendez-vous sous forme d’atelier ont pour but d’aider ceux pour qui le monde numérique représente des difficultés. Cet accompagnement sur le long terme facilitera les relations entre les administrations et les citoyens. Ils se déclinent sous forme de rendez-vous collectif pour s’approprier les outils à 9h30, salle polyvalente de la Ferme Bermond.

Prochains thèmes :

Samedi 14 Avril : Impôts & Déclaration de revenus

Ferme Bermond, Valbonne, France

Votre navigateur est dépassé !