Mois sans tabac : en finir avec la dépendance ensemble !

#MoisSansTabac, arrêtez de fumer, oui mais ensemble ! La Commune de Valbonne Sophia Antipolis souhaite s’impliquer dans le cadre de la campagne du mois « sans tabac » qui se déroule en novembre. Pour atteindre l’objectif, le Point Ecoute Santé et ses partenaires soutiennent toutes les personnes intéressées par cette démarche.

Un rendez-vous : Le point Ecoute Santé, la Mutualité Française PACA et le médecin du Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie tiendront un stand d’informations et de conseils dans le hall d’accueil de l’Hôtel de Ville le mercredi 14 novembre de 11h à 14h.

Les fumeurs sont également invités à retirer un kit de participation au Point Ecoute Santé – Mairie annexe de Garbejaïre. Ce kit contient des outils pratiques pour se préparer à l’arrêt et tenir les 30 premiers jours.

Renseignements : Point Ecoute Santé – 04 92 98 28 60 – mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/

Votre navigateur est dépassé !