Séminaire de yoga les 27 et 28 juin salle Sainte Hélène avec Nathalie Moulis.
La voie du yoga, un chemin vers la Source. Les pratiques corporelles, respiratoires et méditatives allègent nos différents plans d’existence, nous reconnectent à nous-même et nous attirent vers l’infini…
Programme
Samedi :
- 9h30 : accueil
- 10h : préparation du thème
- 11h : pratique du yoga
- 12h30 : pause déjeuner
- 14h : la voix du corps
- 16h : pratique du Yoga
Dimanche :
- 9h : accueil
- 9h30 : la voie du souffle
- 11h : pratique du yoga
- 12h30 : pause déjeuner
- 14h : la voie mentale
- 16h : pratique du yoga
90€ pour le week-end, 50€ une journée
Apporter son tapis et son pique-nique
Sur inscription indispensable. Renseignements : 06 61 15 97 77 ou par mail YogaNath.net