Winter So Val Festival

Winter So Val Festival : 2 soirées et une artiste danoise internationale à l’honneur pour cette première édition

Le tout nouveau So Val Festival invite pour sa première édition d’hiver, la chanteuse et multi-instrumentiste danoise, Claudia Campagnol. Artiste montante dans le milieu international du jazz, cette artiste accomplie nous embarque dans un univers où s’entremêlent savamment jazz, R&B et soul music. Chanteuse aguerrie, cette « power girl » joue du keytar, de la basse et excelle dans l’improvisation musicale comme vocale.

Après avoir collaboré avec de grands noms tels que Stevie Wonder, John Blackwell, ou encore Nils Landgren, Claudia Campagnol sort son premier album, « I’m Strong » qu’elle interprètera sur la scène du Pré des Arts le 4 octobre prochain.

 La 2ème soirée du Winter So Val Festival accueille 6 artistes, pour un concert Gospel débordant d’énergie. Le Nice Gospel Soul entraîne le public dans un enchaînement de mélodies, d’émotions et de rythmes pour un pur moment Gospel. Des grands standards aux chants gospels plus actuels, le Nice Gospel Soul fera vibrer le public le temps d’une soirée avec des morceaux universels et inter-générationnels.

4 octobre : 21h – Claudia Campagnol : entrée libre sur invitation à retirer à l’office de tourisme de Valbonne

5 octobre : Nice Gospel Soul – 10 €  – Tarif réduit 6€ (étudiants / – 18 ans / chercheurs d’emploi)

Pré des Arts, Valbonne, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×