Exploitation maraîchère du Puits fleuri

Située à l’entrée du village, côté Plascassier, le Puits fleuri est l’exploitation agricole gérée par la Commune. Elle produit des fruits et des légumes pour les cantines des écoles, des crèches et du restauration intergénération. Des parcelles sont également mises à disposition d’un agriculteur indépendant et d’un agriculteur apprenti suivi par un tuteur dans le cadre d’un partenariat avec la CASA. Pour ce projet qui a vu le jour en 2021, la Commune a été lauréate de l’appel à projet « Green Deal » porté par le Département des Alpes-Maritimes. Elle a également bénéficié de fonds européens FEADER d’un montant de 77 716,20€ en partenariat avec la Région Sud et la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis.