Recensement des enfants nés en 2016

En vue de la préparation des inscriptions scolaires pour l’année 2018/2019, la Ville de Valbonne Sophia Antipolis procède au recensement des enfants nés en 2016, domiciliés sur sa commune.
A cet effet, les familles concernées sont invitées à communiquer  par mail au service.enseignement@ville-valbonne.fr, les informations ci-dessous :
– Nom, prénom du ou des enfants nés en 2016
– Date de naissance
– Nom, prénom du responsable du ou des enfants
– Situation familiale (si garde alternée, merci de le préciser)
– Téléphone
– Adresse
– Et s’il y a lieu le nom de l’école de scolarisation de la fratrie

Les enfants fréquentant actuellement une structure municipale de notre commune, à savoir crèche, multi-accueil, jardin d’enfants, sont déjà recensés.

Les modalités d’inscription pour la première année de maternelle pourront ainsi être transmises aux familles au mois de mars prochain.

Votre navigateur est dépassé !