DUP Réseau de Transport d’Eléctricité

Sur les communes de Biot, Mouans-Sartoux et Valbonne, il est procédé à une enquête publique préalable à l’établissement des servitudes, notamment d’appui, de passage, d’élagage et d’abattage, en vue de la création de la liaison électrique souterraine à 63 000 volts, dans le cadre de la modification de l’alimentation électrique du poste de Valbonne, conformément à l’arrêté préfectoral du 15 novembre 2017.

Le siège de l’enquête publique est fixé à l’Hôtel de Ville de Valbonne, et se tient du lundi 15 au lundi 22 janvier 2018 inclus, tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, exceptés les samedis et dimanches.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier d’enquête et inscrire ses observations sur le registre d’enquête (Service Urbanisme – Hôtel de Ville) ou les adresser par écrit par voie postale à :

Monsieur le Commissaire Enquêteur
DUP RTE
Mairie de Valbonne
Service Urbanisme
1, Place de l’Hôtel de Ville
BP 109, 06902 VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS

Ces observations écrites devront parvenir au commissaire enquêteur en Mairie avant la date de clôture de l’enquête.
Les observations écrites pourront également lui être adressées par mail à l’adresse électronique suivante : pref-enquetes-publiques@alpes-maritimes.pref.gouv.fr

Consulter les informations

Avis d’enquête publique

Votre navigateur est dépassé !