Christophe Etoré

Christophe Etoré a été élu Maire de Valbonne Sophia Antipolis le 20 octobre 2016.

Ayant grandi dans un environnement familial engagé avec un père Maire des Mureaux (Yvelines), Christophe Etoré s’est naturellement intéressé très tôt à la politique. Il a souhaité s’impliquer dans la vie locale dès son arrivée à Valbonne Sophia Antipolis en 1999.

Il est élu au sein du Conseil municipal depuis 2001. D’abord Conseiller municipal à la Jeunesse et aux Sports, c’est en 2005 qu’il devient Adjoint au Maire en charge de l’Education et des Sports.

En 2008, un nouveau mandat commence et il est nommé deuxième Adjoint au Maire, toujours chargé de l’Education, des Sports et de la Politique de la Ville avant de prendre la délégation aux Ressources Humaines et à la Politique de la Ville en 2011.

Depuis les dernières élections municipales de 2014, il était Premier Adjoint au Maire en charge des Ressources Humaines, de la Politique de la Ville et de la Vie citoyenne.
Il est également Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, depuis octobre 2017.

Christophe ETORE est père de deux enfants. Titulaire de l’Education Nationale, il est Conseiller pédagogique pour la circonscription d’Antibes et Biot.

  • Fonction/Mandat : Maire de Valbonne Sophia Antipolis
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×